Hanatai Academy Index du Forum
Hanatai Academy
Bienvenue dans une academy pas vraiment comme les autres. Ici ce que l'on apprend c'est la technique de la drague, devient le meilleur dans ce domaine, fait toi des connaissance mais surtout amuse toi ;)

Hanatai Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Academy -> Couloir mixte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody Sky
Dragueur Directe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Cody arriva dans les couloirs, cette dernière était auparavant passer chercher les paperasses habituels chez le proviseur, et autre endroits faffelus par où tout le monde passaient. La jeune fille lût les papiers tout en marchant, certaines des choses inscrites lui semblait évidentes, d'autres moins.. Mais elle s'en fichait un peu. Elle fini par déposer les papiers sans interêts dans une des poubelles qui était mises à dispositon. Cody continua son chemin, son sac sur l'épaule, elle regardit à droite puis à gauche tentant vainement de se repérer, elle aperçut quelques élèves, mais ils n'avaient pas vraiment l'aire de vouloir discuter avec Cody.  

Dernière édition par Cody Sky le Jeu 25 Sep - 21:20 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Alex tournait un peu dans les couloirs, Ne sachant pas réellement quoi faire, les cours commençait que demain, et jusque là, il n'a pas vraiment beaucoup d'occupation ici.
Il marcha lentement dans le couloir par lequel tous les élèves passaient et vit une jeune blonde, très charmante à quelques pas de lui.
Il s'y approcha et décida de faire connaissance.

Salut

Dit-il de sa voix suave

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Cody continuait de marcher, les couloirs lui semblait interminable. Celle-ci vit un des élèves s'approcher d'elle. Elle pensait tout t'abord que celui-ci allait continuer son chemin sans même la regarder. Mais le jeune garçon lui adressa la parole, alors que cette dernière allait continuer de marcher silencieusement, elle se retourna et vit le garçon d'un peu plus près, un légé sourire en coin de lèvre apparut alors sur son visage. 

"-Salut.." 

Cody se retenait de parler, se connaissant, elle allait parler sans arrêt, elle se contenta donc de le saluer, et d'attendre qu'il engage la conversation. 

MSN
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Il lui sourit, il est certain qu'elle n'est pas muette, pourtant elle reste discrète.
Il fit un sourire étincellant.

Moi c'est Alex et toi? tu sembles nouvelle, je me trompe?

demanda t-il la voix tendre.

Il aimait parler à tout le monde,il est très sociable et s'entend habituellement avec beaucoup de gens, pas anormal donc qu'il aille voir les nouveaux, surtout que celle-ci semblait bien sympa n_n

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Cody finit par montrer son plus beau sourire, elle était ravie que celui-ci vienne discuter avec elle. La jeune fille rougissa légèrement lorsque celui-ci lui demanda si elle était nouvelle. Elle reprit très vite ses couleurs habituelle, gardant son sourire au lèvre. 

"-Enchantée Alex. Moi c'est Cody. Je suis effectivement nouvelle. Et toi? Le serais-tu aussi?" 

Cody portait un jupe en jeans, qui s'arrêtait au niveau de la moitié de ses cuisses. Avec celui-ci, elle avait sur elle, un débardeur qui s'arrêtait au dessus de son nombril. 

MSN
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Alex ne perdit en rien son sourire.
Nouveau? Non pas du tout, maintenant c'est un habitué de cette academy, il l'adore, c'est un endroit où il a la possibilité de s'amuser comme bon lui souhaite, puis de passer de temps avec son best...
Il connait du monde, enfin connaissait parce que maintenant, une nouvelle promo arrive, il va pouvoir élargir ses connaissances.

Non je ne suis point nouveau n_n mais ce n'est pas tellement grave, car je pourrais ainsi te faire visiter les alentours.

annonça t-il un sourire sexy sur les lèvres

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

La jeune "blondinette" afficha un sourire relativement ravie de cette propositions plus ou moins sous-entendu du jeune garçon. La jeune fille le regardit alors d'un aire malicieux: 

"Serai-ce une propositon dans le but de m'aider à trouver des repères et faire plsu emples connaissances par la même occasion?" 

La jeune fille gardat son sourire, et s'appuya légérement au mur en souriant toujours à la proposition d'Alex, biensur, la jeune fille plaisantait lorsqu'elle parlait de proposition, après, peut-être que cela était enfaite le cas.. 

MSN
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Il lui fit un sourire radieux, les yeux pétillant. Une proposition? se n'était point son but, mais après tout, elle est charmante. Même si il pensait plutôt l'aider à se repérer dans le lycée, lui montrer les coins à connaître etc...
Il connait pas mal de choses.

Proposition? et bien...le temps m'en dira plus, en tous cas sa te permettra déjà quelques repaires.

répondit-il, la gratiffiant d'un clin d'oeil charmeur.

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Cody souriat, c'était la première fois qu'un garçon lui parlait pour l'aider et non pour la mettre dans son lit. La jeune fille était ravie de l'attention du jeune homme pour l'aider, mais elle restait malgrès tout méfiante sur ses intentions. 

"-En tout cas, je ne refuse pas un peu d'aide, parce que je doit admettre être très perdue. Je t'avoue ne même pas savoir comment je suis venu jusqu'ici... Sa parraît stupide, mais c'est la vérité..." 

Sky souriat d'un air amuser, mais celle-ci était sincére. Elle ne pourrait même pas dire qu'elle couloirs elle avait empreintre pour arriver ici. 

MSN
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Alex n'avait aucune intention malsaine à l'encontre de la jeune fille, il était plutôt calme pour le moment, sans envie particulière.
Il est au courant de tous se qui se passe dans l'établissement, pour cause, tu vois le nom du directeur et le siens c'est le même x)
Bah oui c'est son father qui dirige l'academy, enfin dirigé, les questions administrative c'est le co Proviseur qui les règles, personne n'a vu encore à quoi ressemblé le directeur, et ils risquement bien de tomber par terre...sa belle gueule, Alex sait de qui il l'hérite.

Bon bah vient avec moi, j'allais à la cafét', THE directeur va nous sortir un jolie discours x) et comme la cafét est la plus grand salle, fatallement xD

Il commença à marcher devant avant de se tourner vers Cody, l'indiquant de le suivre.

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

Cody souriat au jeune Alex, qui lui demandais de le suivre, elle ne tardat pas, surtout que comme il l'avait dit, Monsieur le directeur allait faire un discour. La jeune Cody suivit Alex sans dire un mot, elle abservait les couloirs par lesquels elle devait passé pour accèder à la cafétéria en suivant Alex, la jeune fille croisa le visage de deux trois personnes, qu'elle gardait en tête défois qu'elle ne les croiserais plus tard. Elle commençais à bien aimer cette académy, deplus, elle était tomber sur un garçon très simpatique pour une première rencontre. 

MSN
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre] Répondre en citant

[suite du topic à la cafét x)]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: ||¤|| Une arrivée plutôt calme ||¤|| [Pv:Liibre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Academy -> Couloir mixte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006