Hanatai Academy Index du Forum
Hanatai Academy
Bienvenue dans une academy pas vraiment comme les autres. Ici ce que l'on apprend c'est la technique de la drague, devient le meilleur dans ce domaine, fait toi des connaissance mais surtout amuse toi ;)

Hanatai Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: || Cody Sky || ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Important/!\ -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody Sky
Dragueur Directe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: || Cody Sky || Répondre en citant

-Carte d'identité: *Nom: Sky
*Prénom: Cody
*Lieu et date de naissance: 30 mai 1986 à N-Y.

-Sa vie:

*Phisique [3 lignes minimum] :
Cody a les cheuveux plus ou moins longs, bruns aux des mèches blondes très apparentes. Ses yeux sont de couleur noisettes, ce qu'elle met en évidence avec un largue tait de crayon noir, ainsi que d'autre accessoire de maquillage. Cody est de taille assez grande, et de silhouette très fine. La jeune fille s'habille bien souvent de hauts assez court, environ jusqu'au dessous de la poitrine, accompagner par soit une jupe soit un jeans.
*Histoire [5 ligne minimum] :
Cody est la fille cadette de sa famille, son grand frère, n'est pour sa part pas venu habiter chez sa mère. Cody a beaucoup hésiter, mais cette université lui plaisait vraiment beaucoup. Ses parents était divorcé depuisbien longtemps, son père vit toujours à N-Y, tandis que sa mère elle vit ici. Cody fût très attirez par cette université, c'était donc l'occassion rêvé, non seulement elle pourrais s'y inscrire, mais de plus, elle verait sa mère plus souvent. Cependant, la jeune fille souffre beaucoup de la distance entre elle et son frère. Elle espère un jour le voir dans cette université, mais pour le moment, Cody peut encore espérée. 
*Orientation sexuel: Hétéro.
*Groupe [dragueur timide, Dragueur Directe, Dragueur Romantique]:  Drageur(e) Direct(e).

*Perçing et autres: Un perçing au nombril &&' un tatouage à l'épaule gauche.

-Vous:

*Prénom: Nathalie
*Pseudo: Taliia [Pour mes créas] // Talia Madisson [Sur les forum RP] // Cody Sky [ici]

Code réglement:
Shoubidou Wap Wap

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: || Cody Sky || Répondre en citant

Valider cody ^^

Amuse toi bien surtout Wink

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: || Cody Sky || Répondre en citant

^^. C'est l'une des chose que je fait le mieu.xx ^^. && Merci. 

MSN
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: || Cody Sky || Répondre en citant

de rien, au faite indique moi la personne sur ton Avatar xDDD

parce que je ne connais pas mdr :')

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: || Cody Sky || Répondre en citant

:p Velvet Sky, ou Talia Madisson. Plus connue dans le monde du catch, elle lutte actuellement à la TNA ^^. 

MSN
Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: || Cody Sky || Répondre en citant

Bon comme ce truc me fais ch*er, je vais écrire de roman. Juste vous direque mon clavier et litéral'ment out. Par conséquent me tape le clavier visuel, et comme sa fais trs mal au bras, bah vous devrez vous passez de moi endant quelques temps.
Alla. Archii de votre compasion pour mon bras.
Cody - Tiit Nath - ou comme vous vouler xD (amal au bras)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: || Cody Sky ||

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Important/!\ -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006