Hanatai Academy Index du Forum
Hanatai Academy
Bienvenue dans une academy pas vraiment comme les autres. Ici ce que l'on apprend c'est la technique de la drague, devient le meilleur dans ce domaine, fait toi des connaissance mais surtout amuse toi ;)

Hanatai Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DISCOURs [tous les membres] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Academy -> cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Alex entra dans la cafét suivis de prêt par Cody, la jeune fille qui vient juste de connaître. Elle est assez sympa, jolie aussi, mais particulièrement sympa.
Il regarda les gens qui étaient autours, saluant de la main, ceux qu'ils connaissaient et qui était trop loin pour lui, faisant la bise au autre, ayant bientôt mal au joue, à force.
Il indiqua des places, vers le devant, à Cody.
Il y avait son best, et quelques autres gens.

Salut tous le monde n_n

Il tourna la tête vers Cody.

Vient on se met là ^^

Alex regarda si The directeur était arriver, mais non, pas encore là.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Il arriva quelques minutes plus tard, et se mit assis le plus loin derrière, dans la cafeteria sur une chaise. une sucette en bouche, regardant de loin, son best et les nouveaux (désolé si c'est court X.X)

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

[heureusement que je demande au moins 5 lignes XDDD]

Alex tourna la tête, observant un peu les gens, fixant son best, et les autres. Mais plus particulièrement son best.
Il sait pratiquement tous de lui, sauf pour se qui est de son père, il ignore à quoi il ressemble, comme il ignore que le directeur est son père, mais il va vite le savoir malheureusement, car The directeur ce couillon à décider de donner à son fils le poste de président des élèves, sachant que monsieurs parler à tout le monde, même si coucher avec tout le monde serait le mot juste...
Bref il attendait avec stresse...
Lorsque enfin son père fit irruption un micro à la main, zappé à la "miami beach je suis un beau gosse"..............X_X

Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Il vit le directeur arrivé et arcqu'a un sourcil, l'air de dire, mais c'est quoi ca...
Il se leva contre son gré et du inlassablement, se diriger vers le distributeur, car il avait réellement soif. Puis, il revint mais cette fois, a coté d'Alex.

-Hello Mister Evans, et??

Demanda-t-il curieusement, souriant d'un air charmant, vers la jeune fille.

-J'm'apelle Alex et toi?

Jared Evans
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Jared avait mit beaucoup de temps à arriver à l'academy, il était à une party maillot de bain, nana et compagnie...
Donc ce n'est pas réellement sa faute si il débarque en maillot de bain style surfeur et débardeur moûlant.
Précisons la tête qu'à fait le proviseur adjoint en le voyant, alors que lui à fait l'effort smocking pinguin ><
Il entra dans la cafét', passant innaperçu avec son air d'élève et ses lunettes ray ban sur le pif. Il les retira, la tenants à la main et prit un micro dans l'autre.
Il scruta les alentours à la recherche de son gosse, qui devait normalement être à côté de lui --".
Il le trouva enfin, avec une bande de jeune, une fille particulièrement charmante à côté de lui, et un gars, qui semble être la garçon qui tapisse la chambre de son gamin...
Après quelques secondes, il décida de commencer à parler.

Bon les jeunes, fermer là un peu! je m'appelle Jared Evans et je suis le dirlo, je vais pas me là jouer sévère, le pinguin à côté de moi est là pour ça, d'abord je vous souhaite la bienvenue dans cette Academy, ensuite, j'aimerais bien que Le président des élèves ramène ses fesses ici! Aller au Fils, vient montrer ta belle gueule au monde!

Sam Llansing
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Il arriva a la suite du Dirlo et vit les Alex, comme a son habitude, il coura vers ses copains et fonca tête baisser dans le tas.

-Heeeyyyy Coucou vous...

Dit-il tout en leurs faisant la bise pour ensuite serrer Alex P. Dans ses bras puis ensuite, l'autre Alex, décidement, Deux c'est déjà trop.

-Beuh, regarde le dirlo comme il c'est ramenait, il se la péte beau gosse en plus...

Lacha-t-il en rigolant.

-c'est qui le fiston?

Demanda t-il curieusement à ses best.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Hello Mister Alex numbeeer Two XD

Il ria comme un con à sa phrase qui n'avait rien de bon. Avant de voir arriver Sam.

Coucou Samy n_n

Répondit Alex avant de détourner son regard pour écouter se que son père avait à dire, baissant la tête, se cachant le visage.

Alex était désespéré par le comportement de son père, franchement, comment avait-il fait pour en avoir un comme ça U_U
En même temps c'est mieux d'avoir un gars comme sa pour father que le pinguin à côté.
Il regarda ses amis avec un sourire Gêné se levant se sa chaise, passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer et alla au côté du dirlo.
Evidement dès que Alex se retrouva à côté, le lien de parenté devenait évidement, le même comportement, la même manière de se tenir, et surtout la même gueule au yeux bleu...

Shin
dragueur timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Shin venait d'arriver devant l'entrée de la salle ou est sensé ce passer la "réunion", perso il s'en fichait un peu, mais puisque c'est obligatoire, il venait tout de même, il commença à entrer, ne connaissant personne, un peu perdu et coincé sur les bord^^, pas facile d'intégrer un nouvelle endroit quand on est aussi "privé" comme Shin, mais avec le temps il se ferra à cette endroit, faut juste le temps, il regarda un peu tout le monde en entrant et alla dans le font, s'asseyant dans une chaise qui était dans un coin, bien tranquille, puis prit une autre chaise pour la mettre en face de lui, pour y mettre ses pieds, puis croisa ses bras contre son torse frêle et regarda d'un regard insistant ceux qui le fixait drôlement, quoi ? Shin ne leur plait pas ? Est bien tant mieux, il n'est pas la pour plaire à tout le monde!

Visiter le site web du posteur
Jared Evans
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Il attendit que son fils vienne à côté de lui et en attendant rappela à l'ordre les élèves qui se croyait en colo', bon c'est un peu le cas, mais voilà quoi, c'est son boulot.
Il vit un garçon au fond, un blond qui prenait deux places à lui tous seul, prêt pour dormir au cas où avec ses deux chaises.

hey mino!

dit-il en indiquant le blondinnet.

Tu évites de te la jouer mon ami pierrot tu serais sympa, mais bon bienvenue au club des glandeurs proffessionel! Bon putain Alex!

Il arriva enfin, quittant son cul de sa chaise pour se lever, style "putain papa tu me fou la honte!"
Bah ma fois c'est le rôle de tout bon père qui se respecte.

Bon voilà les jeunes votre président des élèves, chercher pas, il a pas choisi, le mister est la VIP du coin, c'est mieux comme sa Cool
Il s'appelle Alex Evans, il est sympa, beau gosse, j'en fais la pub en même temps, célibataire, il vous passe son numéro les gens si vous voulez xD
Bref c'est à lui qu'on s'adresse si il y a un truc à dire

Dit-il passant son bras sur l'épaule de son fils, qui avait croiser ses bras, un sourire sur les lèvres tous de même...

* je me demande si il regarde quelqu'un tient O.O*

Shin
dragueur timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Shin n'avait même pas fait attention au directeur, il était entrer et n'avait même pas tilter qu'il était la, mais bon, maintenant que c'est fait, on ne peu pas faire marche arrière, han et puis merde, il s'en foutait, il assumait tient, même si il ce tapait un peu la honte la, alors qu'il est loin d'être quelqu'un qui ce la pète, il n'avait pas fait attention à l'image qu'il envoyait...

J'me la pète pas pour commencer!
Et puis, merci!

Puis il refixa les autres qui le regardait bizarrement, perso il les emmerdait bien, il est comme il est et si sa plait pas, bah tant pis, la il ne donnait pas une image comme il à l'habitude de donner, c'était bizarre venant de lui d'ailleurs, il n'y aurait que ses proches qui ce poseront des questions et qui iront le voir pour savoir ce qu'il à, car ils le connaissent bien et savent que Shin n'est pas quelqu'un qui ce la pète, mais plutôt quelqu'un qui reste très discret et à par des autres...

Visiter le site web du posteur
Cody Sky
Dragueur Directe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Cody se retrouva seul avec le jeune garçon dénommé lui aussi Alex, il lui demandait coment cette dernière s'apellait, mais celle-ci n'avait pas eu le temps de répondre le directeur avait pris la parole, la jeune fille souria à Alex malgrès que le directeur parlait: 

"-Je m'apelle Cody, Cody Sky.. Je suis enchantée Alex.." 

C'était le second, elle espérait qu'il serai aussi sympatique que l'autre. Cody refixa le proviseur et l'autre Alex, sans rien ajouter. 

MSN
Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

ALex regarda Sam qui entra très vite dans la salle avant d'apercevoir Alex se lever pour aller rejoindre...son pere O.O. Tout les deux le regardait perplexe, bouche grandement ouverte.

-QUOI?!

Dirent-ils en duo avant qu'Alex semblait avoir une criise de vertige, bah oui il n'avait pas encore bu bien que depuis tantot, il s'était acheter a boire.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Alex se leva de sa chaise et alla rejoindre son père qui esquissa un sourire, tendit que son fils, lui fit une grimaçe dégoûter.
Il avait pas choisi d'être président des élèves, les responsabilités c'est pas son truc, mais bon, quand tu connais beaucoup de monde et que tu te la péte, évidement sa retombe fatalement sur toi.
Il jeta un coup d'oeil à ses deux potes, leurs faisants un regard désolé, articulant qu'il allait tout leurs expliquer, même si il sait, qu'il va s'en prendre plein la tronche U_U
Son père passa son bras autours de son épaule, c'est vrai que malgré tout, sa fait longtemps qu'il n'a pas vu son father...il souria, comme un con, fixant la foûle qui se tenait devant lui, adressant des clins d'oeil au miss qui lui faisait un sourire charmeur.
Se taisant tendit que The director causait au gens, avant de voler son micro des mains.

Han pour évitez de passer toute la journée ici, je te prend le micro, tient dans ta face, sa t'apprendra à dire n'importe quoi à mon propos father ><

* heureusement que c'est mon père sérieux O.O*

Bon alors le concepte de cette Academy c'est d'apprendre la drague dans toute ses techniques, de s'amuser et d'évoluer dans une embuance plus que sympathique, le directeur à mes côtés sera notre professeur de technique d'approche, je vous dit, vos mieux pas être coincé, les autres professeurs n'ont pas put assister visiblement à la foutue réunion.
Il n'y a rien d'autre à ajouter, vous saurez le reste plus tard, vos chambres sont à demander chez le proviseur, it's Happy Day n_n
vous pouvez y aller.

Il repassa le micro à son père, qui est bouche bé, avant de le smaké sur la joue rapidement et aller vers ses potes, têtes baisser.

Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Sam s'était mis derrire Alexounet, Phantomisée xD...Et le soutenait par les épaules, tandis que lui, fixait Alex E. Des yeux, n'en revenant toujours pas. Quand il le vit revenir, il se tourna vers sam et lui dit.

-J'reste pas, j'en ai mar, c'est cenceretre notre potes, notre confidents...et lui, il nous dit même pas que son père, c'est le dirlo de l'école, nah, mais sérieux quoi...moi, j'remonte a l'internat...

Dit-il avant de boire sa bouteille d'eaut tout en allant dans les bras de Sami.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres] Répondre en citant

Alex Baissa les yeux, les détournants vers son père. Pourquoi leurs avoir cacher?
Il avait honte de son père, il ne voulait pas qu'ils sachent qu'il est le fils du dirlo, qui en précisant est une stars hyper connue sur le continent Américain, il ne voulait rien de tous sa...
Il s'attendait à une reaction négative de la part de ses potes, si il leurs disait, un peu Parano' certainement le Alex.
Il observait à présent ses pieds, muet, ne sachant que trop dire, blesser quelques part par les paroles de son pote.
C'est vrai, il est indigne d'eux, ne les méritent pas, ne devrait même plus penser à quoi que ce soit.
C'est sencé...
Il répéter ses mots dans sa tête, inlassablement.

Que dire, désolé d'avoir caché que je suis le fils du dirlo?! qu'il est trop connue pour que je le supporte, que je ne veux pas faire parti de ses gosses qui voient leurs paire qu'une fois par mois? que si je suis venue ici c'est uniquement pour être plus proche de lui?
bah non j'ai rien dit et merde!

Gueula t-il, énervé, ne se rendant pas compte que tous le monde le regardait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: DISCOURs [tous les membres]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Academy -> cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006