Hanatai Academy Index du Forum
Hanatai Academy
Bienvenue dans une academy pas vraiment comme les autres. Ici ce que l'on apprend c'est la technique de la drague, devient le meilleur dans ce domaine, fait toi des connaissance mais surtout amuse toi ;)

Hanatai Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Academy -> douche garçon/douche fille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:17 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Alex se retrouva plaquer contre le mur par son best, toujours embrasser de manière aussi...passionné?
Sa doit être le mot juste XD
Il écouta attentivement se que lui disait le beau Gosse.

"oui oui je veux *-*"

pensa aussitôt Alex.

exacte, j'ai terriblement envie de te sauter

répondit-il parcourant ses mains sur le corps de son ami.

Han tu seras consentant

dit-il d'une voix provocatrice, un sourire pervers et coquin sur les lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il le regarda longuement, son corps frissonait de plus belle, quand il passa ses mains sur son corps.

-QUi te dit que je le suis, d'abord, si ca se trouve, j'ai même pas envie de le faire xD.

Dit-il faussement, un sourire plus que sexy aux lèvres, le regardant avec un regard de braise.

-Et puis, arrête de me toucher sinah, j'suis capable de te violer sur place >w< xD

Lui dit-il en arcquant un sourire aux coin de ses levres, riant un peu.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il lui fit un sourire sexy, l'embrassant une dernière avant de se détacher de lui, à présent 1 mètre de distance et plus entre eux deux.
L'observant d'un regard faussement lasse.

Dans ce cas se serait vraiment dommage, il ne me resterais plus qu'à sortir

répondit-il en indiquant la sortis, se dirigeant lentement vers elle, se retournant à la dernière phrase de Alex.

Bah va y ne te gène pas

lança t-il, continuant de marcher en arrière, un sourire pervers sur les lèvres.

Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il le regarda s'eloigner et fit un sourire plus que provocateur et excitant.

-Bah sort, alors. Vu que c'est toi qui a voulu la douche a deux, pas moi.

Dit-il en lui tournant le dos, se terminant de se laver, une seconde fois.

-Alex, tu sais très bien que jamais, je le ferais.

DIt-il en riant.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Han tu as raison, y'a que moi qui est envie.

Se qu'il fit l'étonna lui même, il le regarda quelques secondes, effacant son sourire provocateur pour le remplacer par un faux sourire, pure, sans aucune provacation, exitation ou envie, un pure sourire amical.
Pourtant il aurait voulue lui sortir à ce moment qu'il l'aimait, qu'il ne jurait que par lui, que si ces paroles le touchait toujours plus c'est parce que c'est lui, si parce qu'il passe plus de temps dans les bras de Sam que dans les siens, c'est parce qu'il craint qu'il sent son coeur battre à 1000 à l'heure dans sa poitrine.
Il sorti des douches, entrant dans les vestiaires, entourrant sa taille d'une serviette, et s'arrêtant devant un miroire le regard préoccupé.
Alex n'est pas vilain, au contraire, il est plutôt beau, il est gentils, charmant, drôle, comme il faut...alors pourquoi tous le monde craque, sauf celui qu'il veut?

Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il termina sa douche et enfila son boxer, nouant de suite, sa serviette autour de la taille.
Accourrant par la suite, près d'alex qui se trouvait dans les vestiaires, devant un miroir.

-Non, Moi aussi...Rassure-toi...

Lui dit-il en venant se coller a lui par derrière, l'embrassant tendrement d'abord sur la nuque et descendant sur ses épaules tout en passant ses mains sur son ventre...

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Alex ne quitta pas des yeux le miroir, frissonnant par moment face au baisers de son ami.
Il gardait les yeux ouvert, tête penché vers la droite, fixant le reflet qu'il envoyait tout les deux.
Il en avait envie...lui aussi...
Han...
Il hésita à lui avouer ses sentiments, peur une nouvelle fois de sa réaction.
Il préféra se taire, afin de profiter de l'instant.
Alex est un courreur, Lui aussi d'ailleurs, mais bon, il sait se qu'il ressent, mais ne sait pas se que Son ami pense de lui.
Malgré tout, il n'avait vu aucun signe assez rassurant pour le lancer dans une déclaration.
Il ne voulait pas faire une erreur, briser leurs amitiers, il préfère faire partie de sa liste de conquête, et penser qu'il aura au moins us l'occasion de goûter à ses lèvres...

Mhmmmm c'est vrai?

répondit-il.

Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il leva la tête et le regarda grace au miroir et souria pleinement.

-Ouuuui, entièrement vrai et depuis longtemps même.

Avoua-t-il dans une souffle très sensuellement tout en soufflant légèrement sur le cou du garcon, histoire de lui provoquer des frissons.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il afficha un sourire charmeur sur les lèvres, cachant l'exitation qu'il avait à ce moment, à a quel point il était intérrieurement heureux des mots qu'il venait de prononcer.
Longtemps...sa veut depuis un long moment?
sa veut donc dire qu'il le désire depuis un long moment.
Alex se perdait dans ses réflexions secouant la tête machinalement comme un abbrutie, heureusement, que vu de l'extérieur sa faisait style "oréale, parce que je le vaut bien et que je suis sexy" Cool

Il frisonna lorsque Aleeeex lui souffla dans le cou, parcourue d'une sensation agréable tous le long de sa colonne vertebral

Moi aussi je t'aime

Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il le comtempla longuement et le regarda par la suite, en se metant façe a lui.

-moi de même, je t'aime énormément, Alex.

Lui dit-il en souriant, l'embrassant divinement sur les levres, reclamant ainsi, un peu de tendresses.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il resta quelques seconde silencieux, perplexe, d'abord choqué par l'élant de cincérité qu'il venait d'avoir, puis par la réponse donner par son ami, qui était à présent face à lui.
Il s'attendait à beaucoup de chose, au pire, en général, mais pas au bonne, il n'avait pas imaginer qu'il le lui rendrait.
Il sentis des lèvres l'embrasser d'une manière divinement agréable, d'instincs et d'habitude, il croisa ses bras autours du cou d'Alex, se collant un peu plus contre lui. L'embrassant au coin de la bouche il parcourait ses les lèvres le long de son cou afin de le faire frissonner à son tours, caressant sa colone vertebrale du bout des doigts.
Il releva cependant la tête vers lui l'embrassant une dernière fois avant de lui poser la question, qui le rongeait.

Pour moi c'est clair, je te veux Alex, mais pour toi, Un de plus...et puis après?

Lui demanda t-il, faisant allusion à sa liste de conquête, au don qu'il a pour rester avec quelqu'un pas plus d'une semaine...

Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Ses joues rougirent assez vite alors que son corps fût parcourue de frissons. Il tourna la tête en fonction de pouvoir l'embrasser tendrement.

-Un de plus...j'oserais jamais te faire ça...je suis peut-être un chaud lapin qui couche a droite et a gauche mais toi...non, toi c'est pour la vie.

Dit-il d'un voix douce, restant encore accolé contre lui.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il fit un sourire étincellant à Alex, repassant ses bras autours de son cou, les croisants.
Il resta ainsi quelques secondes, profitant de l'instant, des mots qu'il venait d'entendre.
Il leva la tête vers lui, souriant tendrement, caressant sa joue, effleurant ses lèvres des siennes.

Mmhmmm, je ne suis pas contre pour que tu joues les chaud lapin avec moi...

répondit-il, un sourire coquin sur les lèvres, avant de prendre un sourire angélique.

Pour la vie, oui

murmura t-il à son oreille, avant de reprendre les caresses là où il les avait laisser, caressant son torse.

Alex Phantom
Admin Baka x)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

L'embrassant a coeur perdu et corps contre lui.

-Je t'aime Alex...

Dit-il sincerement, se collent encore plus, contre lui.

Alex Evans
Admin Baka x)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD] Répondre en citant

Il releva la tête, le fixant d'un air tendre, un sourire irrésistible sur les lèvres, les effleurants, du bout des doigts.

Je t'aime aussi, beau gosse (L)

Lui répondit-il un sourire de gâmin accrocher au visage.
Il le regarda quelques seconde, avant de passer sa main dans ses cheveux, humide, resserrant un peu plus sa serviette. Parce que oui, mise à part sa, monsieur est nu x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Petit moment de détente. [Pv : Evans xD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Academy -> douche garçon/douche fille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006