Hanatai Academy Index du Forum
Hanatai Academy
Bienvenue dans une academy pas vraiment comme les autres. Ici ce que l'on apprend c'est la technique de la drague, devient le meilleur dans ce domaine, fait toi des connaissance mais surtout amuse toi ;)

Hanatai Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Va s'y détendre [Libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Academy -> Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
dragueur timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Shin venait d'arriver dans cette nouvelle université, et donc était un peu perdu, le seul endroit qu'il avait bien reperer, était le foyer, un endroit ou apparement personne ne venaient vraiment et donc ou il s'y rendrait souvent, en tout cas, dans le début de son année, le temps de faire des nouvelles connaissance et le temps de s'habituer à cette endroit et aux cours, quelque peu, étrange, il ne savait pas que sa pouvait exister ce genre d'université, mais sa le tentait, sa l'attirait, alors autant tester...
Il était assis dans le foyer, dans un coin, il était habiller d'une chemise blanche avec un gro logo par dessus, d'une tête de mort, avec des ailes d'ange, et portait aussi un slim, de couleur bleu jean, avec des converses noir, il avait laisser ses cheveux détacher, comme très souvent, laissant ses mèches prendre un peu sur son visage, et c'était maquiller légèrement, juste assez pour bien mettre en valeur son visage, il c'était même mit du vernis aujourd'hui, du vernis noir et blanc, un ptit mélange des deux, un doigt noir, un doigt blanc, enfin bref^^, puis il pensait à tout est n'importe quoi, rêvassant, et attendant que le temps passe, tranquillement...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cody Sky
Dragueur Directe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Sky entra dans le Foyer, celle-ci ne savait pas exactement ou elle allait. La jeune fille s'asseya à une table, la salle était vide, il n'y avait qu'un garçon dans la salle. La jeune fille ouvrit son saccherchant son téléphone, mais vainement, elle passa ses mains sur ses cuisses oubliant qu'elle n'avait pas de poche sur sa jupe. Elle chercha dans la poche de son sweet, mais sans résultats, elle poussa un soupire: 

"C'est pas possible, encore perdu!" 

La jeune fille ferma son sac d'un seul geste, d'un aire agacée, mais celle-ci repris très vite son sourire, ce n'était que matériel après tout. La jeune fille gardit son sac sur la table observant le jeune garçon présent dans la salle vide. 

MSN
Shin
dragueur timide

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Shin était toujours assis sur un fauteuil du foyer, restant tranquille, finissant même à un moment par prendre son portable pour regarder si il avait au moins un message, mais non, rien, rien, rien, rien pour s'occuper sur place à par ce prendre en photo avec son portable^^, histoire de s'occuper et de ce taper un délire tout seul, quitte à passer pour un couillon de service^^

*J'suis con moi!*

Pensa t-il tout seul, oui sa lui arrivait par moment, ne vous en faite pas, il est naturellement comme ça, faut pas avoir peur^^, car malgré tout c'est un ange, qui recherche la personne qui pourra partager sa vie jusqu'à la fin de ses jours...
Il était alors en train de ce reprendre en photo avec son portable qu'il entendit quelqu'un entrer, il rangea vite son portable faisant mine de rien, aillant peur que ce soit un prof ou autre, mais non, c'était une élève apparemment; très jolie en passant, il adorait ces cheveux en particulier^^, enfin bref, il l'observa sans un mot, faisant mine de rien, gardant un très Léger sourire amusé aux coins des lèvres, la on dirait vraiment un con^^...

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

La jeune fille n'était pas très très timide, solitaire certe, mais pas timide. Elle se leva alors, laissant son sac sur la table, étant donner qu'il n'y avait personne, elle se dirigea vers le jeune garçon qui souriait d'un aire niais, mais ce qui lui donnait un air charmant. 

"-Salut, je suis Cody Sky, je viens d'arrivée ici..Je peux m'assoir ou tu attends quelqu'un?" 

Cody lui lança un sourire simpathique en espèrant ne pas déranger le jeune homme. 

"-Je ne te dérange pas au moins?" 

MSN
Shin
dragueur timide

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Shin gardait son regard sur la petit blonde aux mèches brunes, gardant un petit sourire amusé sur les lèvres aillant l'air d'un con^^, mais il ne pouvait pas ce retenir, quand il repense à la situation, puis vit alors la jeune femme venir vers lui pour lui adresser alors la parole, il fit alors un ptit sourire tendre, comme son regard, un regard d'enfant innocent^^, qu'il avait toujours, un regard d'angelot...

Moi j'mappelle Shin, et j'suis nouveau aussi!
Et euh, non c'est libre!

Il ne la lachait pas du regard, gardant son ptit sourire, apparemment c'était pas quelqu'un de trop timide, au contraire de Shin qui lui n'aurait pas vraiment oser bouger de sa place...

Non, tu ne me dérange pas! T'en fais pas!

Pas du tout, en plus il s'ennuyait le pauvre, alors non elle le ne dérangeait pas...

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Cody souriat alors ravie de ne pas déranger le jeune Shin, il avait l'aire un peu timide, mais Cody n'y fit pas plus attention, après tout, les apparences sont parfois trompeuse. Elle s'installa alors à côté de Shin en souriant: 

"-Je suis enchatée Shin. Tu es ici depuis combien de temps?" 

Cody voyant qu'elle n'était pas la seule nouvelle fit pour le moins rassurée; elle gardat son sourire angelique aux lèvres, espèrant que le jeune garçon n'était pas préssé. 

MSN
Shin
dragueur timide

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Shin la regardait alors s'asseoir à coté de lui, faisant un sourire angélique, il fit un sourire tout aussi beau, puis écouta sa question...

Enchanté de même!
J'suis ici depuis même pas une semaine! Et toi ?

Autant en apprendre un peu plus sur elle aussi, faut dire que quand il ne connait personne, il est plus que "privé", que la normal, pour cela qu'il à l'air aussi "coincé", mais il est toujours comme ça, il aime son ptit monde à lui, avec ses potes à lui, sans ce soucier de tout ce qui peu ce passer autour de lui, mais bon, faut bien changer un peu...

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Sky lui souriat lorsqu'il lui annonça qu'il était enchantés lui aussi. Cody l'écouta lui répondre lorsqu'il lui retourna la question, celle-ci gardat qon sourire. 

"-Je suis pas la depuis plus longtemps que toi.. Sa doit faire une semaine aussi. Voir peut-être un peu plus, je sais pas trop.. Mais sa ne m'a pas vraiment fait connaitre beaucoup de monde.. Et toi? Les cours comment tu trouves sa?? T'as déjà croisée des personnes?" 

Cody aimait beaucoup s'interesser aux autres, elle était très attentive aux autres, même plus qu'à elle meme. 

MSN
Shin
dragueur timide

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Shin la regardait toujours, gardant un ptit sourire tendre aux lèvres, qui faisait son charme, puis l'écouta attentivement, elle avait l'air très sympa comme fille, et très sociable surtout, ce qui plaisait bien à Shin...

Je n'ai pas encore vraiment commencer les cours, je pense que sa ne va pas tarder à commencr!

Oui, pour le moment pas de cours en vu, mais sa va surement vite arriver, avec un peu de patience...

Et jusque la, je n'ai fais la connaissance de personne! Mise à part toi maintenant!

Finit-il en riant légèrement, et ne la quittant pas des yeus...

Et toi ? Tu as déjà fais des connaissances ici?

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Talia pris un nouveau sourire, espèrons que Shin ne considère pas sa première rencontre dans cette établissement comme une mauvaise chose. Sinon, cela signifirais que Sky ne fesait absolument pas l'impression qu'elle voulait donner. 

"-Oh.. oui, mais juste une personne. Mais bon, sa viendra.. Du moins, je l'espère." 

Talia lui lança un nouveau sourire. Elle se leva pour récupérer son sac, puis revint s'assoir à côté de Shin. 

MSN
Shin
dragueur timide

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Shin avait donc appris qu'elle avait déjà fait une connaissance, faut dire que si elle n'est pas le genre à rester dans son coin, n'osant pas bouger pour aller déranger quelqu'un d'autre, pour faire des connaissances c'est un peu normal...

Oui surement, faut juste patienter!

Oui, patienter, Shin pouvait patienter durant très long temps, ce n'est pas quelqu'un de super speed qui veut tout de suite un truc à un autre...

Cody Sky
Dragueur Directe

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Cody voyait bien que Shin était quelqu'un de posé, et très calme. La jeune fille pouvais parler à des personnes pour faire leur connaissance durant très longtemps. Sky mis un jambe sous ses fesses, et appuya son coude au dossier du siège. 

"-Alors, sinon Shin? Qu'as tu à m'apprendre sur toi?" 

Cody accopagna sa question d'un sourire simpathique. La jeune fille adorait parler au gens qui l'entourait. Bien qu'elle soit desfois très timides, elle peut aussi être très extravertis. 

MSN
Shin
dragueur timide

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre] Répondre en citant

Alors que du coté de Shin, c'est un homme très timide et asez renfermer sur lui même quand il ce retrouve à des endroits qu'il ne connait pas et ou il ne connait personne, c'est toujours difficile pour lui d'aller voir les autres, et de faire la discut' il n'irait pas de son plein gré, mais en général il tombe toujours des des bonnes personnes, ce qui est une chance pour lui...

Euh.... J'ai 18 ans, j'adore la musique, j'aime faires des prommenades tranquilles, surtout quand la nuit commence à tomber, j'adore les chiens, et euh, je pense que c'est tout!^^

Il réfléchissait en même temps qu'il parlait, le regard dans le vide aillant l'air dans ses pensées plus qu'autre chose, puis reposa son regard sur Cody, lui souriant tendrement, et restant assis comme il l'était...
Et toi! Tu as à m'apprendre de toi?

Autant en apprendre de son coté aussi après tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Va s'y détendre [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanatai Academy Index du Forum -> Hanatai Academy -> Academy -> Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006